A propos des enfants

Nous sommes ravis de recevoir les enfants. Cependant nous avons constaté que la présence d’enfants trop jeunes n’est pas compatible avec l’accueil en dortoirs.

Personnes à mobilité réduite

Le gîte n’est pas vraiment aménagé pour recevoir les personnes à mobilité réduite. La salle d’accueil et un dortoir sont accessibles (pas de marches). Mais les sanitaires ne sont accessibles qu’à des personnes pouvant momentanément quitter leur fauteuil.

Les cyclistes et leurs vélos

Le gîte n’est pas équipé d’un abri à vélos pour les protéger des intempéries ou du vol. Il ne dispose pas de prises pour la recharge des batteries des vélos électriques. Nous conseillons aux cyclistes de rechercher un gîte leur offrant ces possibilités.

Les animaux

Les animaux de compagnie, chiens, chats ne sont pas reçus dans le gîte. Il est en effet difficile de les imposer aux autre personnes présentes.

N’ayant pas de terrain approprié, nous ne pouvons pas accueillir les ânes ou les chevaux. Nous conseillons aux personnes marchant avec un âne et aux cavaliers de s’adresser au gîte équestre de Nasbinals.